Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement -> Note de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotukill

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Bonjour,

Nom: Kotukill
Classe: Sram terre
Niveau: je suis au lvl 105 mais je up vite Smile
Pourquoi je veux rentrer dans la guilde: j'aimerais rentrer dans la guilde car j'ai  rencontrer un membre de la guilde (Linkay) il ma fait savoir beaucoup de chose sur la guilde est j'aimerais vivre des expérience avec vous Okay

Alignement: Brakmarien grade 4

Pour fini mes stats:

Vitalité: 40( +356)
Sagesse: 0(+147)
Force: 236(+224)
Intelligence: 0(+30)je suis très intelligent Okay
Chance: 0(+96)
Agilité: 70(+ 249)

et j'allais oublié mon métier:
Paysans niveau 17 :p

Voila j'ai fini

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pizou
Pies

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

S'approche du Bureau de recrutement, prend un parchemin et entame la liste des "CONTRE" et des "POUR".

J'attend vos réponses les pies, en tout cas pour moi c'est pour, un sram fort sympathique qui fait des bisoux vert et qui vole du chocolat aux Selenytes. Twisted Evil

Linkay

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Bonsoir, bhaa pour l'moment j'suis pour, maintenant j'attend l'avis de mes co-guildeux

Kotukill

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

OK pour l'instant 2pour 0contre  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pizou
Pies

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

fait apparaître 2 colonne sur un parchemin, l'une intilulée "POUR", et l'autre "CONTRE".
Inscrit les noms de Chad-Gouttiere et Linkay dans es colones "POUR".

En attente des autres réponses.

Linkay

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Oué lot noub moa jé pa di ui encor Mad Mad Mad . fé gaf jpe fer mal moa Bannir Bannir

Bon, blague à part, je crois en Linkay (et lui crois en moi enfin j'espère :p hihihi) donc, je suis POUR et oui, j'ai bien dis POUR POUR POUR POUR !!!! rendez-vous au bataclan pour la prochaine étape !! Ouai, bon désolé je m'emporte vite, j'suis un peu névrosé sur les bords ... oui bon Chad et Link pas besoin d'en rejouter, j'vous connais !! Cool Cool .

Voilà voilà bisous et à bientôt dans la hutte aux pies (voleuse, mouahahahaha).

Pizou
Pies

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Griffone le nom d'un névrosé dans la partie "POUR".

sachez que je orend mon rôle de secrétaire très a coeur... Twisted Evil

Linkay

Kotukill

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Me faut encore combien de POUR ????  Mr. Green

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105 Répondre en citant

Moi je votes contre, pas parce que j'ai quelque chose contre le postulant, mais seulement pour rajouter du challenge, mais bon, je crois qu'il a ses chances de rentré dans la guilde, donc à la prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: j'aimerais etre recruter dans votre guilde Kotukill: sram105

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement -> Note de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation