Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ben ouais sa fera toujours que 5 fois que j'suis recruter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement -> Note de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leobrierre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: ben ouais sa fera toujours que 5 fois que j'suis recruter Répondre en citant

Wech tout le monde !!!

S'moi Tuveuinpain

je viens postulé parce que sans mes potes de guilde pas de vie possible sur dofus (ouais ouais j'sort le grand blabla hein ???)

bon vous me connaissait (presque ou vous aller ......) tous Mort de Rire

bon ben j'suis Crâ pis j'dis pas mon nv pakeû je cesse pas d'augmen (ouais j'suis un killheur Mr. Green  lol)

J'suis sympa (comme va l'attester Ash'  n'est-ce pas) pis voila j'éspère que vous m'accepterais (Une nouvelle fois)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement -> Note de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation