Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatur d'un petit Xelor air =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila suite à la demande de chad-Gouttiere, je post ma candidature sur le forum .
Tout d'abord mes caractéristique : (Je viens de me refaire après un hack alors soyer indulgent svp ^^)

Vitalité : 0 (+632)
Sagesse : 324 (+113) Parcho à 101
Force 0 (+51)
Intelligence 0 (+102)
Chance 101 Parcho à 101
Agilité 51 (+380) Parcho à 51 ^^

Je suis équiper de manière un peu bizarre pour le moment mais sa ne vas pas durer juste le temps pour moi de me refaire comme il le faut =)

Je compte jouer au Marteau R'ticolis 1/2 CC si possible pour roxxer un maximum =p

Je suis un peu nul pour se qui est du RP alors j'ai décider de ne pas en faire ^^

Sur se merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée . =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Ouais moi j'suis totalement pour, il ne précise pas son niveau(136), mais son assez haut niveau ne sera que bénéfique pour la guilde, puis c'est un ami de longue date Very Happy

Jeanjean
Pies

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Je suis Ok, du sang neuf ne fait pas de mal !

Pizou
Pies

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Linkay, prennant son rôle de secrétaire très a coeur, inscrit les "pour" et les "contre" sur un parchemin.

Moi, je suis 100% pour !
Comme dit Jeanjean, du nouveau sang ne fait pas de mal, en plus, on a personne qui sait lire l'heure dans notre guilde, donc un xélor tombe a pic !! Okay

POUR un 3eme POUR !!!!

Linkay

Ashna
Pies

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Coucou les Pies! Very Happy

et bonjour Lucas Smile

Je suis entièrement d'accord de t'accueillir dans notre Hutte. Okay
J'espère que tu t'y plairas Laughing

Si tu es un ami de longue date de Chad, c'est que tu es certainement très sympa Wink

Donc à très bientôt parmi nous!

Ashna

Kistal
Pies

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Hop hop hop hop !
Je vous incites a réfléchir : Il a oublier de mettre la majuscule a Chad-Gouttiere!

...
(Long silence ...)

Bon ok prenez le ! Okay

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Bon bah, prenant mon rôle de Diplomate à coeur, je vote indéniablement contre ! De rien, et à la prochaine ! Mais bon, les pour l'emporte sur mon choix...

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Morty c'est comme la dernière fois? pour ajouter du piment alors que la majorité est pour? je t'aime mon bouffeur de poutine ;D

Eispouar
Pies

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Ohoh on te fait confiance Chad Very Happy Je suis d'accord pour son entrée Smile

Eispouar
Pies

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Quoique...

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Quoique quoi? tu double post en plus? tu cherche les ennuies? Wink

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =) Répondre en citant

Moi j'vote pas !!! j'suis un fou j'fais l'anarchie dans la hutte !! *après s'être fait taper dessus par Chadounet* bon ok j'vais voter Sad Sad .  JE VOTE POUR ET OUI JE VOTE POUR VOUS AVEZ BIEN VUS !!! Mr. Green Okay Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidatur d'un petit Xelor air =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation