Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour les amis =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnak

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de regarder mon message Embarassed Je shouaiterais être recrutés parmi les votre car je cherche une guilde car je n'en ai pas ! Je shouaite aussi trouver une guilde qui à une bonne ambiance et je pense que votre guilde est la bonne ! Je ne pourrais pas tout de suite vous aider a faire les sorties "donjons , xp ect ... " car je suis de bas niveau Sad mais j'espére que vous pourriez m'aider a "xp" car je pourrais vous aidez à faire des sorties ect ... Je vous remercies d'avoir lu mon message et si c'est Ashna , linkay , marco ... enfin tout ceux que je connais je leur dit simplement que je suis Black-corentin ex membre de la guilde d'Aradia dirigée par nannouhk ! Merci à vous et peut-être à bientot ! Okay

Ps : Désoler pour l'écriture ce n'est pas mon fort Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortymer
Pies

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Après avoir discutez avec certain co-guildeux, moi, je votes non.

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Idem que Morty, contre

Ashna
Pies

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Je suis de l'avis de Chad et de Morty, donc contre aussi.

Ashna

Pizou
Pies

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Moi, j'aurais bien dit oui, et si les "non" persiste, je demanderais bien une semaine d'essai, histoire de ne pas faire une Erreur.
Tout le monde à le droit a une petite chance, Non ? Wink

Linkay

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

L'Hutte n'a-t-elle pas été construite à cause de ce genre de personne?.... maintenant j'dis ça j'dis rien...

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Et je ne soutiens pas le point de notre 'Secrétaire' car, si nous décidons 'non', ce n'est pas 'non avec une semaine d'essait', sinon nous aurions dit 'oui', donc le compte est à 3 non et 1 oui (j'imagines pour Linkay). Pas plus, pas moins.

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis =] Répondre en citant

Je pense que accepter les anciens membres(sauf Probablement Foxy) serait comme remettre en doute le véritable but de la création de notre hutte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Bonjour les amis =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation