Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizou
Pies

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

Bon, ben je te souhaite un bon Anniversaire Kiki'z.

Et comme je ne sais pas quoi dire, je redis Joyeux Anniversaire !!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeuse anniversaire Kiki'z !! Bisous bisous Embarassed

Kistal
Pies

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

Merci, merci beaucoup Smile
Et comme j'ai bien mettre des photo voici ce que j'ai eu pour mon annif !(dsl de la taille mais je galère vrement avec les forums :s)

C'est un ukulélé ! =P
Mais j'en ai jamais joué avant sa ^^'

Ashna
Pies

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Kistal Smile

Je t'ai souhaité un joyeux anniversaire "en direct" déjà...j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu bien souflé sur tes bougies!

Ton ukulélé a l'air bien sympa Okay ...tu as pu y jouer ?

Bisous d'Ashna

Kistal
Pies

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai j'ai pu en jouer mais je ne sais pas en jouer je fais n'import'nawak !

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY MY FRIEND !!!!!! ouai voilà, en gros joyeux annif Kiki'z =) profite de ton magnifique ukulélé Mort de Rire Mort de Rire , et surtout profite de ton âge, on vieillit trop vite =) (lol c'est moi qui dit ça xD ça m'donne l'impréssion d'être un vieillard Cool ^^'). Bon j'te le redis, joyeux annif Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Kiki'z !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation