Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retraite Avancée --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ank-old
Pies

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

bien buenos días ,  cómo vaya usted?

Bon je sais que mon accent n'en vaut pas la peine mais bon l'important arrive --'

Depuis ma naissance , je n'est parcouru aucune Guilde, je n'en trouver pas l'utilité dans les levels " noob" , c'est bien comme sa qu'on dit Surprised..... Bref passons
  Aujourd'hui ce qui nous importe , c'est ma candidature , n'est-ce pas ??
C'est un vielle homme au chommage depuis des années , qui bouge enfin ses grosse fesse ... =)
Bon ce personnage est récent de quelques jours, auparavant je jouer sur mon sadida de cercle 158 , qui depuis 1 semaine est entéré , parce que il me pompée l'air !! , dofus est jeu , me refaire un personnge me comble et cela m'apprend a jouer d'autre race encore plus exitante x) , on n'en vient a mon enutrof apres quelquel bla bla bla infinissante

Enutrof de cercle 67, mode sagesse , je pex a fond Wink

Vitalité         :0+(159)
Sagesse      :26+(321) <== 26 parcho
Force           :0+(-1)
Intelligence  :0+(-31)
Chance        :209+(72) <== 50 parcho Smile
Agilité          :0+(9)

Stuff :

oreille wabbit  : +40 sagesse , 12 chance.....
slip wabbit : + 30 sagesse , 9cc pour le 1/2...
amulette de la boule : +34 sagesse...
2 alliance silimelle : +29 chacune..
moon botte : +31 sagesse ...
ton 'ata : +30 sagesse...
cape du prespic : + 31 sagesse ...
Dragodine dorée et indigo 100 : +25 sagesse , 60 chance et 100 vita Smile
dofus cawotte : + 42 sagesse
5xx.xxx k sur moi plus quelques item pour le level 100

j'aimerai integrer votre guilde, pour en premier temps apprendre a vous connaitre , je ne suis pas du genre a mendier l'xp :p mais si l'occasion se prononce je serai partant :p , je joue souvent n je serai a l'écoute de la guilde

IRL je me nomme guillaume , j'ai 16 ans , les 17 sont porches Wink , je suis interne pour mes études, en audiovisuel multimedia

HUTTE AUX PIES  je vous salus , CORDIALEMENT  ank-old

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Bonjour!

alors... Bha pour une fois sur notre forum je trouve une candidature avec un peu de contenu, pas comme les autres candid avec "oéoé j'm'appelle bertrand et j'suis un osa kirokse"!

je vois également que tu as de l'experience dans le jeu, c'est plus qu'apreciable, je vois aussi de l'ambition et de quoi évolué sans trop de problème, du sang nouveau ca fera pas de mal.

je tiens juste à te prévenir que nous somme relativement peu, ce qui fait qu'il peut arrivé qu'un soir il n'y est personne.

Je disais nous somme peu, mais l'entraide est toujour présente, j'éspère que ca ne sera pas un frein à  ta postulation, parsque du frais dans la guilde serais très apreciable

à bientôt, j'éspère!

Chad

Ank-old
Pies

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Cela ne me pique pas les yeux pour autant, xP. Je ne cherche pas une guilde puissante. Je postule pour trouver de la sympathie dans se jeu de barbare ^^ .Vos personnalité semble plus que appréciable x') , j'espère d'autre réponse positive

Kistal
Pies

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Mode Kaillera On : 'Hey Oh, Yo, Wesh gros" (J'aime faire mon interressant)
En tant que dejanté superviseur, et aussi membre par ailleur, chui Ok ! Okay
On manque de vieil enu a l'accent mexicain . . . D'ailleur on en a jamais eu ! Oo

Bref, je suis POUR !

Ashna
Pies

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Bonjour Ank-Old!

Trouvant ta présentation intéressante, je suis POUR !

Du sang neuf avec un papy...c'est le comble mais on trouve de tout dans Dofus!

J'espère à bientôt dans notre hutte!

Ashna

j'en connais un qui sera ravi de savoir que tu étudies l'audivisuel!;-)

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Euhm, je dis oui, mais je dis oui au Sombrero uniquement, pour le reste, faut voir...

Pizou
Pies

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Retraite Avancée --' Répondre en citant

Bon, bahhh oi aussi je dit OUI, plus on est de fou plus on rit.
Okay Du nouveau dans la guilde, cela ne se refuse pas !! Okay

Donc, a plus sur dofus

Pizou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Retraite Avancée --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation