Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vargot, ex-retraité.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vargot
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Salut les constipés les amis !

Alors voilà, ex-membre du Royaume d'Aradia, et en manque de guilde à ambiance sympa, je viens ici postuler pour ... Rejoindre la guilde Hutte aux Pies (Nan c'pas vrai 0_o).

Alors voilà, certaines me connaissent, d'autres pas. Donc, me voici, me voilà (Raah, j'fais des rhymes mais j'le veux pas !)

Alignement : Bontarien (grade... 2 ^^)

Race : Enutrof

Cercle: 69 (j'veux plus jamais changer !!)

Stuff : Panoplie Tortue, Gelano, Amulette de Xelor, Ceinture Tortue Bleue, Blopanneau Indigo. Enfin, c'est la panoplie combat.

Stats : Vitalité 50 (+126), Sagesse 0 (+76), Force 0 (-19), Intelligence 0 (-9), Chance 180 (+181), Agilité 0 - Initiative 214, PA 9, PM 3
Aime : Les Alsaciens ( Very Happy ), le chocolat, Dofus, les amis, Dofus, les livres, Dofus, le théatre (seulement quand j'en fais ^^), Dofus, Dofus et Dofus.

Déteste : Ceux qui n'aiment pas Dofus. Ceux qui n'aiment pas les Alsaciens.

Motivations : Guildes et gens sympas, et puis ben voilà...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime vraiment l'ambiance de la guilde (enfin, j'aimais bien Aradia), le meneur et son frangin sont sympas, et surtout ils sont Alsaciens ^^

Bye !

(Vous l'aurez compris, je suis Alsacien ! Et oui !)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

J'attend la réponse des autres pies pour me prononcer!

Edit: correction de Pieds :p

Dernière édition par Chad- le Lun 1 Juin - 16:26 (2009); édité 1 fois
Vargot
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Tu as du mal avec Pies et Pieds toi ...

MSN
Ashna
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Bonjour Vargot!

Je ne suis pas contre ton admission dans la guilde...je te répondrais la même chose que pour l'autre candidat, si tu es dispo pour l'entr'aide et si tu n'insistes pas pour qu'on vienne t'aider à xp...je ne vois pas d'inconvéniant pour que tu sois parmi nous!

Une bonne ambiance dans une guilde tient au bon état d'esprit des membres, donc voilà.

Peut être à bientôt
Ashna

Vargot
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Au fait, mon prénom est Victor et j'ai 14 ans (vous pourrez continuer vos discutions d'adultes, demandez à Pizou ^^)

Ok Ashna !

MSN
Pizou
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Je comprend pas ton truc Shocked

On a des discutions normales... Shocked

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Je n'comprend pas l'rapport entre le sujet des discution et ton âge mais bon :p

Pizou
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Je vient d'avoir le pervers en MP, enfaite son message signifie "vous pourrez parler de choses .........., j'ai quand même 14 ans" (c'est en relation avec le "69 qu'il ne veut pas changer de sa candidature qu'il m'a expliquer qu'il aimait bien se nombre....)
En clair, Vargot est un PERVERS !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pizou
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

(je précise encore que c'est lui qui m'a tout dévoiler, n'allez pas imaginer que je suis un comme lui Neutral

Vargot
Pies

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Mais non, pas du tout, c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma !

MSN
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Attention a ne pas dériver en postaflood

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Bon pour tenter d'faire bouger tout ça j'vote POUR

Pizou
Pies

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Je vote POUR, c'est Pour moi un plaisir d'avoir un nouvel enutrof dans la guilde ! Okay

Vargot
Pies

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Youpii Smile

MSN
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité. Répondre en citant

Bah j'sais pas trop moi, encore un vieux à devoir laver, à dorlotter, et puis à donner à manger !!! C'est pas que les vieux c'est chiant mais bon !! et

puis faire un dj avec un déambulateur c'est pas très bien tout ça !! les vieux ça ralentit , mais bon j'vais dire oui quand même, mais ce sera à Piz et

Chad de s'en occuper cette fois-ci !! :p   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Vargot, ex-retraité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation