Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis aux Alsaciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vargot
Pies

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Avis aux Alsaciens Répondre en citant

Salut à tous !

Alors, ce sujet concerne surtout les Alsaciens.

Je fais du théatre, et dans une semaine, les deux représentations auront lieu ! Et oui, j'ai décidé, dans ma grande bonté, de vous communiquez les horaires auxquels nous allons jouer.

Vendredi 12 juin à 20 heures, début du spectacle (dure moins d'une heure)
Samedi 13 juin à 14 heures : Deuxième représentation du spectacle (encore une fois, moins d'une heure).

Nous somme des jeunes de 10 à 15 ans, et nous jouons "Les Malheures de Sophie" à notre façon... Je vous laisse découvrir le reste.

A ceux qui viennent et qui désirent savoir qui je suis : Je suis le blond, cheuveux mi-longs, à lunettes Smile

Organisation théatrale : ATAC

Par contre, je ne connais pas le prix d'entrée (il y en a un, pour la réservation de la salle toussa).

La pièce sera interpété dans la salle de cinéma de la Manufacture de Colmar, je pense qu'il y aura des panneaux pour vous guider si vous ne savez pas où c'est, dans le pire des cas, demandez moi, je vous fais vite fait un plan via Paint.

En espérant apercevoir certains d'entre vous !

Vargot

PS : Pour toute question, ou pour me dire que vous viendrez, écrivez sur ce poste !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vargot
Pies

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Avis aux Alsaciens Répondre en citant

Et voilà, l'affiche de la ^pièce qui, apparement, sera intitulée : C'est quoi le malheur? (rassurez-vous, c'est un truc comique, avec des travelos, des meufs avec des nichons plus gros que ceux de Blanche Neige etc ^^)

http://img183.imageshack.us/my.php?image=ataclapasserelle.jpg

J'espère que ça marche ^^

MSN
Hasmal

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Avis aux Alsaciens Répondre en citant

Hasmal consulte le parchemin.

Intéréssant surtout la partie où tu nous informes qu'il ya des filles avec des seins plus gros que ceux de Blanche-Neige =O.
Malheuresement je ne pourrais faire partie de cette folle expérience, étant donné que j'habite dans le Sud.
J'espère que ça se passera bien pour toi.
Merde. =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Avis aux Alsaciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation