Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement d'Hasmal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmal

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Bonsoir a vous les " Huttes aux pies",

Je vais me présenter a vous. Je me nomme Hasmal mais on me surnomme Has, je suis un sadida de cercle 88. Je suis habile de mes mains, calme et aussi un rigolo Smile .
L'entreaide et l'amitié sont des valleurs auquel je tiens énormement, je suis pour la bonne ambiance et la Wigolade.
Je suis connecté tout les jours entre 4et7h dans la semaine et 4et20h en Week End... ( Ne pensais pas que je suis un fou ><, mais dofus est mon anti stress, et c'est pour cela que je peux aider n'importe qui à n'importe quelle heure. ).
D'ailleurs je suis bucheron de cercle 43 (je travaille peu mon métier mais vous pouvez me mp n'importe quand je serai a votre service et cela est gratuit pour la guilde. Donc n'hésitez pas. ).
Voila c'était un peu pour vous me présentez dans Dofus.

Sinon IRL, je suis un adolescent de 15 ans, qui aime le Handball, la fête et la musique, sauf le Rap Français.. Ben quoi?!.. J'ai dis la bonne musique... Pas des mots crachés sur un micro ><. Fin bref c'est mon avis. =). Et je suis compositeur de chanson et c'est vrai que je m'amuse a faire du rap (non-violent) avec quelques potes. Sinon c'est plutot du Slam.

Voilà vous me connaissez IG et IRL.

J'espère être recruter parmis les votres,
Votre ami Hasmal. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Hello !
 bon bha j'vais voter pour Very Happy

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Ben, pour ma part ce sera un grand OUI, tu m'as fait bonne impréssion et puis tu as fait une bonne présentation de toi donc voilà, en attendant les réponses

de mes chères amis guildeux =). Donc peut-etre (je l'espère) à bientôt sur dofus dans notre chère guilde ^^ Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Pizou
Pies

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

MMhhh, Interessant, l'amitié et L'entraide sont les clef de la vie, rien que pour Ca, je dit OUI, mais aussi pour tout le reste ! Wink

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

C'est pas les clefs d'la vie, c'est les clefs du garage :p ...oopsss

Hasmal

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Re-Bonsoir. Je tiens a vous remercier pour votre rapidité de réponses :O. Et voila.. Je sais pas trop quoi vous dire^^", ma joie est tellement grande ^^".
Je vais me connecté sur Dofus. Je reviens vire =).

Ank-old
Pies

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Yeep , (wesh wesh) :p
Humm silence dans la cours.. humFr

Commençons je vous prie :

A vous Ank , vous avez la parole...
-Bien le bonjour Has Smile, tout d'abord , fesons un point sur ta candidature, l'aspect de ta personnalité est plutôt bonne a mon goût, nous connaissons ton personnage, et surtout toi ce qui plutôt une bonne chose, j'aime ta description , on ne connais peut être pas ton personnage mais dans l'ensemble , je suis satisfait.

Merci Ank , d'autre personne ?? ..

Non? bon sa sera tout alors

1,2,3 ...
Admi Pour moi Smile

Ashna
Pies

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal. Répondre en citant

Bonjour Hasmal Smile

Je suis aussi séduite par ta présentation , tes idées sont en harmonie avec l'esprit de la guilde donc je dis OUI. Okay
Je suis aussi le porte-parole de Eispouar mon mari IG qui n'a pas beaucoup de temps ces temps ci (révisions du Bac oblige:s) ...comme nous somes toujours d'accord...il dis OUI aussi! Okay

A bientôt
Ashna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Hasmal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation