Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Morh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morh
Pies

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,

Je me nomme Morh, disciple sram et l'air est mon élément.

Je me présente avant tout Ig : pour le moment je suis de cercle 42 mais j'essaie d'xp le plus possible jusqu'au minimum 64 où mes petits items m'attendent sur Baboune (dinde ^^), je déconne parfois... oui bon souvent mais je sais pas m'empêcher de lacher des feintes même si...hem...elles sont pouraves T_T. Quand on me connait pas on peut le prendre mal mais c'est mal me connaitre car je suis doux comme un agneau Embarassed  soit plutot extraverti j'aime dire ce que je pense sans trop abusé :].

Me voila Irl : agé de 18 ans je fais des études de ventes, je suis moins sur le pc qu'avant mais si vous avez besoin de moi un jour je serais là ! Okay

En espérant être parmis vous.

Morh.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Ok j'dis pour...s'tu m'passe un petit 10G Very Happy.

Pour ^^

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Héhéhéhéhéhé, bah j'dois avouer que .... j'te trouve bien gentil et que tu te décris bien, donc c'est déjà une bonne chose ^^ et puis tes présentations IG et IRL

sont bonnes, donc pour moi ce sera un grand OUI Very Happy Mr. Green Mort de Rire Okay Very Happy Cool Laughing Exclamation Wink Shocked Razz Twisted Evil

Oui, alors on te l'a déjà dit, pour rentrer dans la guilde, faut que tu m'passe beaucoup plus qu'un petit 10 G :p.

Ashna
Pies

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Bonjour Morh

Je suis de l'avis de Chad et Alkol...c'est un POUR ! Okay
Tu m'as l'air très sympa ... et pour un sram c'est un exploit!:-ppp Razz (j'aime pas trop les srams Embarassed ..mais je suis sûre que tu feras l'exception;-) Very Happy

A bientôt
Ashna
PS/ Eispouar (mon mari IG n'est pas dispo en ce moment, et je me permets de voter en son nom, donc un autre POUR Okay )

Hasmal

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Bonsoir Morh.

Je te donne ma voix. C'est un grand OUI, j'aime ta présentation IG et IRL. Tu as l'air sympa, donc OUI OUI et je pense...encore OUI.
J'espère te voir prochainement.

A voté.

P.S.: Ramène moi un 20G et je te prends sous mon aile. ;-)

Pizou
Pies

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Bon, bah que dire ?
Tout a été dit, un grand OUI pour un Piti sram ! Okay
(C'est quoi les "G" dont vous parlez ?><)

Morh
Pies

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Morh Répondre en citant

Merci pour les votes Smile.

J'vous dis à bientot sur le canal /G :]... oouuuhhh G Embarassed . ( y en a où ça fait *TILT* tout d'suite  Mort de Rire )

Morh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Morh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation