Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métiers de Mortymer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Présentation -> Présentation des métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortymer
Pies

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 03:37 (2009)    Sujet du message: Métiers de Mortymer Répondre en citant

Bon, j'vais essayer de me rendre utile à la guilde, je commences à monter dans mes métiers et pourquoi pas les offrirs à toutes cette bande de boul...de co-guildeux. Wink

Donc voilà:

Mortymer:  -Bûcheron niv.6X (oui je prends des commandes)
                  -Forgeur d'Épées niv.5X (craft gratuit évidement)
                  -Mineur niv.1X

Krashtaan: -Paysan niv.8X (oui je prends des commandes)
                  -Boulanger niv.100 (oui je prends des commandes)
                  -Alchimisitre niv.6X (oui je prends des commandes)

Charistote: -Bijoutier niv.50 (craft gratuit évidement)

C'est c'la, encouragez vos guildeux artisants ! Ça n'vous seras que profitable. Les X (ex: 6X) c'est parce que je suis en constante progression dans mes métiers, il se peut même que le premier chiffre ait augmenter. De ma nationalité différente de la vôtre, je suis souvent seul le soir donc, j'ai du temps libre et les mines/forêts sont vides, donc n'hésitez pas à me faire travailler ! Et euh, de rien d'avance car j'exerces aussi en tant que bourreau de la guilde, et n'hésiterai pas user de mon statut si vous allez voir ailleurs...et oui, si vous vous demandez, je le saurai !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 03:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Présentation -> Présentation des métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation