Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Natish la quiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natishe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Bonjour Bonnnnnnnnnnnnnjour

Bien que je déteste les recrutements par forum je me lance Sad

Sur Dofus depuis euh .... 3ans , j'ai monté mon perso jusqu'au level 147.
J'xp quand ça m'chante et mon occupation principale est de faire la noob statue ecaflip j'ai appelé cette occupation canooé mais bon ça on s'en fou hein hein.
J'aime les blagues pas drôle les  jeux de mots , le flood (sans excé) , le Rp quand je suis insprirée , j'aime trouver des surnoms débile.

Dans la vie je suis quoi ? une petite collégienne en 3 ème j'ai 14 3/4  ( on va dire ça comme ça )
Je suis une vrai fille !! étonnant sur hecatte nan ? x)

Bon sur ce  Tchô les asticot !

Natish Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Hello!

Je te donne mon pour, sache que nous somme une petite guilde, j'éspère que tu t'ennuiera pas chez nous!
Bizou !

Hasmal

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Bonjour, les Loulous.

Bon comme je vous l'ai dit en guilde Nat' était ma meneuse dans "GN'R". Donc pour mo c'est la plus belle <3, alors je vais dire POUR!!!!

Voila les Loulous. Et toi Nat' j'espère te voir au plus vite chez nous, et que tu restes le plus longtemps possible.

Je vous aime.

Votre fidèle, Hasmal.

Morh
Pies

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Belle candidature, aussi bien Ig que Irl Smile. De plus tu m'as l'air vraiment sympa et dynamique !

Pour moi c'est un grand POUR Okay . J'espère te voir dans la guilde très prochainement :].

Morh.

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Bien l'bonjour à toi aussi chère Natish.

Je tiens à dire qu'une fille de plus dans la guilde ne serait pas de trop, car je pense qu'Ashna s'ennuie un peu de nous :p. De plus tes présentations irl et ig sont assez complètes, donc je pense que je peux voter un POUR Very Happy Very Happy Very Happy . Et donc à bientôt dans la guilde =) !!!

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Vous voulez simplement qu'elle entre parce que c'est une fille, donc je votes contre, je suis myzogine !

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

rohhh macho de mes cou***** :p

Pizou
Pies

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Moi aussi je vote POUR, car je suis aussi un mordu de blagues pas drôles.... Very Happy
Et sinon, une personne de plus dans la guilde, parfait non ? Okay

Ashna
Pies

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Hello Natish! Smile

Et bien voilà une fille et une vraie!!! c'est super! Okay
Comme dis Alkol je m'ennuie un peu au milieu de tous ces mecs...bien qu'ils soient super sympas!

Je vote POUR ton admission ! Okay

Comme d'habitude, j'ai procuration pour le vote d'Eispouar (mon mari IG) qui est en ce moment en pleine révision du Bac... Sad et n'a pas bcp de temps..donc un 2ème POUR!

J'espère à bientôt
Ashna ou Milande(2ème perso)

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Natish la quiche Répondre en citant

Hello! Natish Mp moi ou Ashna en jeu pour le recrutement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Natish la quiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation