Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le temps est venu de m'envoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizou
Pies

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Le temps est venu de m'envoler. Répondre en citant

Bon, bien que ce soit difficile a annoncer, je me lance... Crying or Very sad

J'ai décider de quitter la guilde, je suis sans votre compagnie quand je suis connecté et j'ai l'impression que cela va durer, alors il est temps de m'en aller.
Mais, je vous ai tous dans mes amis et dès vos eventuelles connexions je garderais le contact et puis le Forum est la pour nous aider.
J'éspère que cela ne changera rien sur ce que vous pensez de moi, et merci de m'avoir tenu compagnie pendant un long moment, que je ne suis pas près d'oublier sur le jeu.
Sur ces Mots, à la prochaine !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le temps est venu de m'envoler. Répondre en citant

Euhhh hein quoi, mais c'est parce que c'est les vacances Piz :s, les gens sont moins connectés pendant les vacances, ils profitent du temps, de leurs amis qu'ils ne voient pratiquement pas pendant les periodes scolaire, parce qu'ils sont à l'école (ou travail) beaucoup trop loin :/. Ils font la fête, vont se baigner, etc... Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Pizou
Pies

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Le temps est venu de m'envoler. Répondre en citant

Je verrais, si vous revenez après les vacances je serrais ravi de revenir avec les Pies. Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
En tout cas, je l'éspère, car on s'entend super bien ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Le temps est venu de m'envoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation