Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ... Répondre en citant

Je tenais à m'exprimer au sujet des personnes qui ont quitté la guilde.
D'une part Piz nous a fait part de son départ qui est selon moi mal argumenté ... mais on verra cela après
D'une autre part Chad, (qui était quand même le meneur ....), n'a pas donné vent de son départ, ou alors a des personnes, mais j'vois pas lesquels, déjà je trouve que ce point là est "degueulasse" parce que déjà en temps de membre d'une guilde, on previent les gens de son départ, même si ils ne sont pas co, on met un message sur le forum pour que les gens le voient dès qu'ils se connecteront sur le forum.
Ensuite, je trouve qu'un départ avec un tel argument, est denué d'interet, pour nous ou même pour ceux qui partent, je veux dire par là qu'avec un argument comme le nombre de connecté PENDANT les vacances, est un argument très "facile" c'est à dire qu'autant ne rien dire comme argument, ça n'aurait rien changé, car pendant les vacances, les gens n'ont pas que l'ordinateur dans leur vie, ils ont les amis, la plage, les voyages, les soirées, etc... plein de chose qui peuvent influencer sur le nombre de connecté, et que moi aussi je me connecte le soir, mais y a personne de connecté non plus, du coup je me retrouve seul, mais je n'en fais pas tout un plat, je me cherches une autre préoccupation sur dofus, ou alors sur un autre jeu ou sur internet, ou allez trainer en ville, etc... Je finirais, par dire que changer de guilde comme de stylo ne ce fait pas, donc si il y a un retour quand il y aura du monde de co, je ne blamerais personne, je ne quitterais pas la guilde à mon tour, je ne ferais pas la tête, etc... Je vivrais juste mon petit bonhomme de chemin, avec les gens que "j'interesse".

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ... Répondre en citant

Houllaaaa ....Tout ce paver, pourquoi? Doudou, pour moi ce n'est qu'accesoirement que je suis ailleur, Je reviendrais dans un delais très court, tellement court que je n'estimais pas necessaire de vous le faire savoir. j'ai pas envi de m'prend le chou pendant le peu de vacances qu'il me rèste et les courtes minutes que je passe sur le jeu en ce moment. Donc ne t'prend pas la tête, j'suis plus abonné, plus meneur, mais quand les cours reprendrons je reviendrais, fidèle à mon poste.

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ... Répondre en citant

Bah voilà, j'crois que t'as pas compris ce que j'ai dis, pour moi on change pas de guilde comme de stylo, que ce soit pour les membres d'hutte aux pies ou pour les membres de l'autre guilde. Après, je dirais rien à votre retour, tant mieux, après je ferais mon petit bonhomme de chemin, comme je l'ai dis précédament.

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ... Répondre en citant

Ecoute Doudou, on en parlera en jeu, je suis daccord que j'ai probablement mal agis, mais j'veux pas foutre la relation qu'on a construit  pour un pseudo 'départ' (qui na duré pas plus de 4 jours, hein ><) Vraiment, après ce qu'on a construit tout les deux je pense que tu pouvais passer  au dessus de ça, tu sait très bien que si j'avais vraiment voulu quitter j'aurais prévenu et tu serais venu avec moi ou même on aurait embarquer les autres dans notre aventure...

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ... Répondre en citant

Bah, oui j'suis d'accord, mais n'empeche que (j'vais me repeter je sais) on passe pas d'une guilde à une autre comme ça, (parce que Lie était bien contente de vous avoir dans sa guilde, ce qui est normal) et du coup, bah vous allez quitter sa guilde pour revenir avec nous. Enfin bref, j'vais pas faire un roman, ça servira à rien de toute façon ...

ps : j't'enguele en aucun moment hein, je dis juste ce que j'en pense voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Au sujet de ceux qui ont quitté la guilde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation