Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mortymer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortymer
Pies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:25 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute (sans "s", juste pour toi Ashna) je vous écris car...ça fait longtemps que les plumes n'ont pas été jaune (nouveau message) et donc je m'accordes toute l'attention quand vous allez voir un nouveau post sur le forum !......Mais surtout parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas parler IG, j'ai vus que plusieurs avait quitter la guilde...moi j'm'en fous (juste pour donner mon avis) et bon, chez nous l'école à recommencer et je suis rendu à un stade plus élévé (ce serait long vous expliquer puisque vous ne comprenez rien à mon 'système') qui nécéssitera plus d'étude, juste un peu puisque mon horaire n'est pas SI charger. Mais bon, pour ce qui est de Dofus...hhmm, que dire, j'ai arrété pendant longtemps et n'ai plus l'envit de revenir en voyant ce jeu. MAIS, il y a un mais, j'attends patiamment la 2.0, j'ai vus des croquits (screenshots je crois..) qui on l'air pas mal dutout et LÀ, je crois que je serais bon pour continuer mon...ascension, avec vous, si vous y êtes toujours ! Je ne sais pas quand elle sortira, bientôt j'espère parce qu'en regardant de près...soyons honnête...c'est dégueulasse (en comparant à ce que donnera la 2.0, évidemment). Mais bon, on verra rendu là mais je crois que cette MÉGA MAJ. va faire du bien à ce jeu qui traine des pieds côté 'graphique'. Alors voilà, au plaisir de vous revoir un brin plus sexy et personnalisé que jamais ! À la prochaine !

Mortymer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Mortyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!   tu reviens pas à la 2.0 j'te violente, okok? Very Happy (personnes n'a quitter la guilde, pourquoi tu mens? :p)

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Ouai, je fais plus que te violenter si tu reviens pas pour la 2.0 Laughing Laughing

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Ouais, on fait une association pour venir ta casser la gueule au quebec et aussi te frapper avec d'énormes marmittes de poutines, okok?  Smile

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai repris le jeu finalement dernièrement, j'ai recommencer à jouer par-ci par-là et repris "la piqure" tranquillement. Je vous écris ce message car je pensais le faire IG mais personnes n'est jamais connecter ! Et puis même la plupart des membres ne sont pour ainsi dire jamais là. J'ai rencontrer quelqu'un de très sympathique dernièrement et de fil en aiguille j'ai décider de rejoindre sa guilde, qui est fort plus approprié pour moi, je trouves (en partie des Québécois, souvent co, à mes heures) donc vous comprendrez. Cela ne veut pas dire qu'on ne jouera plus jamais ensemble, je reste toujours très ouvert à toutes propositions comme je l'ai toujours été, même si vous ne saviez pas en profitez, soit parce que vous n'étiez pas co aux même heures, soit par fénéatise (Chad, j'te vises là). Donc voilà, je vous souhaites quand même bon jeu, à la prochaine IG peut-être !

Mortymer.

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Morty c'est claire que si t'attend à me voir la semaine c'est rapé puisque je joue casiment pas la semaine et que quand j'me co t'es probablement pas encore rentré des cours donc c'ay logique mais le week end j'éspère te voir Smile bisous Morty Smile

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mortymer Répondre en citant

Oui justement, on ne ce voit jamais, et il y a presque juste toi qui ce co donc, tu comprends mon choix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Mortymer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation