Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eispouar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eispouar
Pies

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Eispouar Répondre en citant

Bonjour la Guilde! Un message pas forcement joyeux.. mais comme l'a précisé Ashna j'arrête Dofus.
Je viens d'avoir le net dans mon foyer d'étudiant, j'en profite donc pour vous tenir au courant personnellement!

L'été était un peu calme, ce qui est normal après tout.. je suis parti en vacances quelques semaines... 
et puis est venu le déménagement, le passage au niveau supérieur dans les études... C'est pourquoi j'ai décider d'arrêter,
j'aimerais passer à autre chose, me focaliser sur les efforts à fournir durant ces deux ans.

D'ailleurs j'espère que votre rentrée s'est bien passée, j'ai quant à moi débuté un BTS Communication Visuelle, à Metz, c'est assez nouveau
mais je pense pas être déçu...

Enfin voilà Dofus c'est fini, mais j'ai toujours une
adresse hotmail : gippel57@hotmail.com
adresse mail : eispouar@yahoo.fr
Voilà histoire de garder contact Smile Je peux également passer ici si la vie règne toujours!
J'ai passé de très bons moments avec vous, et je vous en remercie!
J'vous souhaite à tous une bonne continuation et à (très) bientôt!

Eisp'

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Eispouar Répondre en citant

Snifffff, ça me manquera de plus jouer avec toi, mais bon, la vie avance, et on ne peut rien contre !! ^^, Mais sache que si tu passes (avec un peu de chance ? ^^') je t'acceuillerais à bras ouvert Very Happy. Et donc bonne continuation à toi dans la vie =).

Gros bisousssssssss à bientôt !! =)

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Eispouar Répondre en citant

Hello Eisp !! j'éspère que tu vas bien!! ca m'fait d'la peine que tu joue plus mais c'ay la vie!

bonne continuation, Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Eispouar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation