Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message à Ashna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortymer
Pies

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:41 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Bonjour Ashna ! Il y longtemps qu'on ne t'as pas vus, y compris sur le fofo, faut dire qu'on n'y va plus trop (moi en tout cas)...J'ai eu une petite pensée pour toi et voilà, je viens pour te donner quelques nouvelles, du genre : Nous sommes rendus tous dans la même guilde, on a carrément migrer en groupe, il ne manque que toi et Eisp et on serait complet ! Aussi, pour te dire que la 2.0 a été fixée en date du 2 Décembre (ou le 3...désolé pour la précision) et qu'entre temps, dernièrement c'est-à-dire, il y a eu une Maj plutôt intéressante qui a boosté joyeusement les Crâs, sachant que tu es Force/Agi avec Eisp, je crois que ça va plutôt, sans aucun doute, vous ravir sur quelques détails ! Donc voilà, au plaisir de te revoir le plus tôt possible !

Amicalement,
                                                                                      Mortymer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashna
Pies

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Coucou Morty et à tous!

Morty, ça me fait très plaisir que tu aies eu une petite pensée pour moi!

Je suis les messages du fofo et les nouveautés de Dofus mais de loin...peut être d'un peu trop loin d'ailleurs!:-(

C'est super que vous ayez tous migré dans la même guilde!:-)

Eispouar, malheureusement, ne reviendra plus jouer et Ashna n'a plus le coeur de s'aventurer sans son fidèle compagnon!:'((

En revanche peut être que Harmonie se joindra à vous  et s'il y a une p'tite place pour elle...;-)

De temps en temps je me connecte mais personne d'entre vous est connecté...quand jouez vous? quelles sont vos heures et vos jours? j'essayerai de venir vous voir!:-)

Je m'ennuie de vous tous et je pense souvent à vous!

Bisous à tous et j'espère à bientôt

Ashna ou Harmonie ;-)

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Coucou a toi Ashna !!  petite pensée pour toi

j'espère te voir bientôt avec nous Smile

Bisous

Mortymer
Pies

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Je cromprends le point d'Ashna (perso), c'est dommage mais bon, tant que toi Ashna (la personne) revient avec Harmonie (le perso) ou peu importe lequel de ceux-ci, moi ça m'va ! Personnellement, le Lundi Mardi tu risque de me voir à partir de 6:00 le soir (pour vous), le mercredi je suis libre presque toute la journée à partir de 5:00 ou 6:00 le soir (pour vous), sinon c'est le week-end, au plaisir de te voir Ashna (la personne).

Ashna
Pies

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Coucou Chad et Morty!

Merci pour la p'tite pensée Chad!;-)

Morty, merci d'avoir répondu sur les horaires !

A bientôt
Bisous

Ashna(la personne) Wink

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Message à Ashna Répondre en citant

Coucou Ashna tant qu'à y être moi aussi petite (nan grosse !!! =) ) pensée pour toi, plein de bisous et j'ai hâte de te revoir et de faire une tite discussion philosphique, sur l'option existentielle et la manière de vivre en philosophie, avec toi un soir !! xD (faut avouer que ça me manque :p y a que toi qui ai la patience d'écouter longuement mes bétises xD) Voilà donc hâte de te revoir sur dofus =)

ps : si tu veux savoir mes heures de jeux (ou pas ?? ^^') bah c'est plutôt le soir à partir de 20/21h jusqu'à 22h30/23h mais je peux des fois êtres plus tôt que ça ^^

Bisous bisous bisous bisousssssssssssss Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Message à Ashna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation