Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alors les déserteurs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashna
Pies

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

Salut à tous!

Je ne vois plus personne..sauf Alkol (heureusement qu'il est fidèle, lui;-)
Que se passe-t-il?
Vous attendez la version 2.0?

Je vous signale que Ashna a repris du service;-) et voudrait vendre son enclos.

Est-ce que cela serait possible Chad que tu te connectes pour que tu puisses me mettre provisoirement "meneur" pour que je puisse le vendre?

J'espère à bientôt sur le jeu!
Bisous
Ashna

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

Owiiii je te suis fidèle Ashnouille !!! <3.

Mr. Green Mr. Green

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

Hello les amis, en ce moment J'suis moin  en jeu mais j'viendrais m'abo pour la 2.0 et jouer avec vous, et Ashna, pour l'enclos, il te le faut absolument avant la 2.0? parsque si je m'abo et que je n'joue pas c'est gacher un code odio tu comprend?

Ashna
Pies

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

Hello Chad

Je viens seulement de voir ton message...et il est 00:21!
J'ai un peu joué ce soir sur Dofus et j'ai vu que tu m'avais passée meneur..je suis désolée que tu aies gaché un code audio pour moi!
Ce n'était pas si urgent que ça...je n'ai pas pensé à ton abonnement, je suis vraiment désolée!

En tous cas je te remercie beaucoup  et j'ai hâte de te revoir sur le jeun ainsi que Pizou!

Bisouss
Ashna

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

No life Ashna !!!! :'D

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Alors les déserteurs??? Répondre en citant

Coucou, Ashna j'te rassure tout de suite, j'ai réussi à me connécter sans code, et te mettre meneuse aussi sans code, j'suis un magicien Very Happy je reviendrais à la 2.0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Alors les déserteurs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation