Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

appel pour dofus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashna
Pies

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: appel pour dofus 2 Répondre en citant

Coucou à tous! Very Happy

Vu que la version 2.0 tarde à venir et qui n'est pas prête de sortir...j'ai créé une sadidette sur le serveur Farle dont le pseudo est Domyline.
J'ai créé aussi une Cra feu, Auréline.

Alors, si vous voulez venir me rejoindre, ça serait avec grand plaisir que je jouerai avec vous.. Okay

Si je vous vois pas sur Dofus 1 ou 2, je vous souhaite de bonnes fêtes de Nowel!

Bisous et j'espère à bientôt

Ashna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: appel pour dofus 2 Répondre en citant

Coucou Ashna, pour le moment je n'joue pas, mais quand Dofus 2 sort je pense que j'viendrais un petit peu sur hecate

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: appel pour dofus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation