Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonne Année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashna
Pies

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bonne Année 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Enfin, à ceux qui suivent..... Confused

Une très bonne année 2010!

Santé, amour, réussite dans les exams...enfin que le maxi de ce que vous désirez se réalise!

Gros bisous
Ashna

PS: Je suis souvent absente sur dofus car je joue plus souvent sur dofus 2.0...ça tente quelqu'un?...(ne désespère pas que qqun se décide à venir affronter dofus 2.0) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Bonne Année 2010 Répondre en citant

Salit Salout Salut !!

Bonne année 2010 à toi aussi Ashna (ainsi qu'aux autres de ce forum !! =])

Que cette année vous soit fertile dans votre santé autant qu'en amour ou encore en réussite sociale (amis, augmentation, exams, ...)

Groooooos groooooos bisous

ps : je joue un tout petit peu sur serveur 2.0 (serveur crocoburio ^^) avec un panda du même non que sur la 1.29, et j'essaye de passer un peu sur dofus 1.29 de temps en temps =)  ( quand tu veux que je t'affronte Ashna !! mais bon je te laisserais gagner, parce que je n'oserais point de faire de mal !!! Crying or Very sad Okay .

Ashna
Pies

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Bonne Année 2010 Répondre en citant

héhé Alkol!

Mais je suis sur le serveur Farle!!!!! Confused  avec une Cra feu Auréline! c'est dommageeeeee qu'on soit pas sur le même serveur! Crying or Very sad

Je reconnais là ta gentillesse et ta douceur envers les filles! Wink Very Happy

Bisousss
Ashna

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bonne Année 2010 Répondre en citant

Bonne année à vous! gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Bonne Année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation