Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut les gens =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: salut les gens =) Répondre en citant

salut les gens !!! ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là donc j'décide de poster un message, pour passer le coucou à tout le monde, ça me manque de plus délirer avec vous  Sad . Et j'voulais savoir aussi ce que vous faites de votre vie si ça va bien ^^. Et vous demandez si un de vous pense rejouer à dofus ou pas, parce que je me tâte à reprendre moi ^^'. Voilà donc si vous passez par là n'hésitez pas à passer un coucou  Very Happy . J'vous naime les gens  Embarassed .

Bisous à tout le monde.

Alkol-émie votre ami chéri Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chad-
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: salut les gens =) Répondre en citant

Coucou Alkol ça gaz?  coucou les z'autres si y en a qui viennent encore de temps en temps. je passe  parfois regarder si quelqu'un poste, j'etais sur de qui posterais le premier :p
Au debut j'avais plus trop le temps de jouer, maintenant j'en ressent plus trop l'envie, j'ai trouver des substitues à la drogue dofus(:p) J'ai une Chérie et j'suis passer en mode ganjaman premier trip amsterdam a mon actif les dernières vacances. et toi ca s'passe bien ta tite vie doudou? ^^(souvenir souvenir....) je me tâte parfois a jouer mais question temps c chaud.
Je reviendrais p-t dans une periode sombre de ma vie :p.

gros bisous à tous

Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: salut les gens =) Répondre en citant

Salut ^^ ouai mais ça va et toi ?? :p
Bah moi pareille que toi ma p'tite vie se passe bien et en plus j'ai un peu de temps pour jouer ^^. Tu as une chérie ?? mmmhhh présente la moi qu'on fasse connaissance ^^. Sinon rien de spéciale à par que ça me manque nos pitreries sur dofus ! ^^.

Chad-
Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: salut les gens =) Répondre en citant

Je préfère partager ma cherie marie jeanne avec toi que ma Valérie <3 j'te la présenterais pas :p
Si je rejoue je viendrais ici voir si ya encore des irréductibles dans notre tribu de bras cassé qui veulent jouer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: salut les gens =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation