Hutte aux pies Index du Forum
Hutte aux pies
Forum de la guilde Hutte aux pies sur le serveur hecate

Hutte aux pies Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joyeux noël !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkol-émie
Pies

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël !! Répondre en citant

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !! Je vous n'aime fort et j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon réveillon ! Smile.
Et j'espère aussi que vous avez eu ce que vous vouliez avec le père noël ! ^^
Pour ma part j'ai eu un voyage à Lilles pour aller à la prochaine ankama convention avec un ami (d'ailleurs si vous y allez prévenez moi ^^), des chocolats, de l'argent, un jeu de société (Black cranium) et un parfum (one million paco rabane ;p). Voili voilou à la prochaine en espérant avoir des nouvelles de presque tout le monde ! =)

GROS BISOUS
ALKOL-EMIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hutte aux pies Index du Forum -> Hutte aux pies -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation